Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ramesvendee.over-blog.com

Les fesses au ras de l'eau

16 Octobre 2014 , Rédigé par Malouine

Les fesses au ras de l'eau

C'est la deuxième journée de Cocta sur l'eau, Gérard à l'intérieur faisant les derniers tests. . . Et les essais sont concluants me disait-il ce midi d'un ton ravi.

Prendre le temps aussi de regarder autour de lui les bateaux de pécheurs sénégalais qui font le détour pour venir bavarder. ils sont une dizaine sur les plus gros bateaux pour lancer les filets, avec des rabatteurs dans l'eau.

Il y eut aussi la visite de l'île de Gorée en pirogue . . Cette île d'où sont partis bien des bateaux avec des passagers à qui a été imposé cette traversée de l'Atlantique autrement plus dure.

Il tenait bien humblement à y mêler ses pensées

Dans la tête le grand large n'est plus si loin. Un rêve sur le point d'aboutir. Il se sent bien.

Les fesses au ras de l'eau Les fesses au ras de l'eau
Les fesses au ras de l'eau Les fesses au ras de l'eau
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bon vent, bons courants, on pense à vous tous, on est derrière vous et nous vous suivrons dans votre formidable challenge...<br /> L'équipe de l'AFIF Silver Russell
Répondre
J
Salut,<br /> On te sait fin prêt, alors juste un dernier signe d'Au revoir...à dans 30, 31, 32, 40, 47 jours en Guyane.<br /> Ce petit mail car nous n'arrivons pas à te joindre sur ton numéro sénégalais.<br /> Bon vent, belle mer, et tout et tout bon... et à bientôt.<br /> <br /> Jacques et Colette.
Répondre