Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ramesvendee.over-blog.com

En pleine action !!!

9 Octobre 2014 , Rédigé par malouine

En pleine action !!!

Oui ! Oui ! Il est sur les rives de la ligne de départ, souriant et heureux sous le soleil de Dakar. Il a retrouvé COCTA aussi beau qu'au départ de France

Et les voilà sur place nos rameurs. . .

Mais avant toute chose, petit jeu de mécano pour monter le Tardivarius ( nom donné au portique mobile en l’honneur de son inventeur Jean François Tardiveau concurrent de la 1ère édition de la Rames Guyane en 2006). Cet ingénieux outil de levage, avec treuil manuel, monté sur roue permet de véhiculer les bateaux et de les mettre à l’eau à partir de la plage.

Et ils sont tous bien en ligne maintenant, impeccables dans leurs habits adhésifs. . . Cocta en première ligne sous bonne protection. !!!

Presque prêts pour aller chevaucher les vagues de  la grande bleue qui les attend.

Gérard, déjà l'éponge à la main,  se réapproprie son bateau pour que la symbiose s'installe au plus vite.

En pleine action !!!
En pleine action !!!En pleine action !!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Content d'avoir vu COCTA sur les eaux sénégalaises. Enfin Gérard à les fesses au ras de l'eau. On le sent heureux.<br /> On est aussi impatient que lui d'être à l'heure du départ.<br /> Vivement samedi.
Répondre
M
mais oui, mais oui, ils sont bien là tes commentaires Alain !!!
A
Content d'apprendre que le Gégé a échappé à l'épidémie de tourista. J'espère que tous les concurrents touchés sont de nouveaux sur pied. Je pense que la tension monte à J moins 3 et que notre rameur est impatient de se retrouver au ras de l' eau sous le ciel de l'Atlantique. On pense tous à toi.
Répondre
L
Contents de savoir que tous les concurrents sont arrivés à bon port.<br /> Nous espèrons que notre champion a retrouvé ses slips et ses chaussettes ???<br /> Déjà un jour de moins avant de pointer l'étrave vers le nouveau continent.<br /> On trépigne, en tous cas, le rameur et son bateau sont très beaux sous le soleil du Sénégal.
Répondre